SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de DIJON - 6 BIS RUE PIERRE CURIE - 21000 DIJON
Tél. 03 80 55 50 36 - ac-dijon@se-unsa.org

 
Mouvement inter-acadĂ©mique 2023, ouverture du serveur pour saisir les voeux !
Article publié le lundi 14 novembre 2022.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Mon mouvement, je m'en occupe avec le SE-Unsa




Les mutations occupent une place assez importante dans la carrière d’un enseignant, elles sont au cœur de la mobilité professionnelle. Si vous êtes stagiaire ou si vous souhaitez changer d’académie, vous devrez participer au mouvement inter-académique. Ce mouvement est national mais c’est localement que nous conseillons les collègues.

 
La circulaire permettant de fixer les règles du mouvement inter-académique 2023 (bonifications, points, priorités…) vient d’être publiée. Vous pourrez saisir vos vœux via Iprof, sur le serveur SIAM du mercredi 16 novembre à 12h au mercredi 7 décembre à 12h.

Pour bien gérer ce moment, chaque collègue peut prendre un RDV individualisé s’il souhaite obtenir des conseils. Lors des mutations, nous faisons passer en priorité nos syndiqués.

Pour bĂ©nĂ©ficier de l’aide et du suivi du SE-Unsa Dijon, vous pouvez donc nous envoyer directement un mail avec toutes vos disponibilitĂ©s (plusieurs crĂ©neaux dans la semaine) ou vos questions Ă  : ac-dijon@se-unsa.org ou lycees-colleges.dij@se-unsa.org
 

Se syndiquer permet d’être mieux suivi, conseillé, et accompagné tout au long de l’année. Le syndicat ne vit que grâce aux cotisations. N’hésite plus à nous rejoindre, pour cela, clique ici.

 

 
 
 
 
 
ALC