SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa de BORDEAUX - 33 BIS RUE DE CARROS - 33800 BORDEAUX
Tél. 05 57 59 00 20 - ac-bordeaux@se-unsa.org

Rentrée des stagiaires 2019
Article publié le vendredi 23 août 2019.

Vous êtes stagiaires, issus concours ou sur liste aptitude ou reconversion, l’équipe du SE-Unsa vous félicite et se mobilise pour vous accompagner.

Vous êtes invités à une pré-formation à partir du lundi 26 août à 8h45 à Pessac (programmes au bas de cet article ; pour vous repérer, voir le plan du campus).

Vous serez accueillis, par Madame la Rectrice de la région académique de Nouvelle-Aquitaine, rectrice de l'académie de Bordeaux, chancelière des Universités d'Aquitaine, Anne Bisagni-Faure, nommée le 24 juillet. Vous pourrez à cette occasion rencontrer notamment les inspecteurs, et pour les professeurs stagiaires (mi-temps), les formateurs INSPE.

Les INSPE, Instituts Nationaux Supérieurs du Professorat et de l’Education, remplacent en cette rentrée les ESPE. Nous vous informerons au fur et à mesure des évolutions de ces instituts de formation.

Des militantes et militants du SE-Unsa de toute l’académie seront présent.e.s lors de cette pré-rentrée pour vous accueillir, répondre à vos questions et vous accompagner.

N’hésitez pas à nous contacter !

Les journĂ©es
(30.7 ko)