SECTION ACADÉMIQUE SE-Unsa d'AMIENS - 4 RUE PAUL SAUTAI - 80000 AMIENS
Tél. 03 22 92 33 63 - Fax. 03 22 92 50 51 - Por. 06 75 23 65 17 - ac-amiens@se-unsa.org

Fermetures de postes dans la Somme
Article publié le vendredi 10 février 2012.

Communiqué de presse intersyndical

Les organisations syndicales CGT Educ’action, FO, FSU, SGEN-CFDT, Sud Education, et UNSA-Education, avec le soutien de la FCPE, dénoncent ensemble la suppression de 75 postes dans les écoles du département de la Somme et la disparition de l’équivalent de 64 postes dans les collèges, lycées et lycées professionnels du département. Elles appellent unitairement les personnels à la grève le lundi 20 février à l’occasion du Conseil Départemental de l’Education Nationale.

Les organisations syndicales, conscientes de la dégradation sans précédent des conditions de prises en charge des usagers du service public d’éducation dans le département de la Somme appellent les personnels, les parents d’élèves, les élus à se rassembler dès 9h00 devant la Cité administrative, 56 rue Jules Barni à Amiens pour peser sur les débats, témoigner des luttes en cours et envisager ensemble les suites à donner à la mobilisation.

PĂ©tition