SECTION SE-Unsa de la SEINE SAINT DENIS - 6 SQUARE DU HUIT MAI 1945 - 93140 BONDY
Tél. 01 48 02 19 31 - 93@se-unsa.org

 
Prime de fidélisation 93 : la prime ne sera pas versée en mars comme annoncé par la rectrice
Article publié le mercredi 6 mars 2024.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 

Nous avons appris qu’un groupe de travail relatif à la mise en œuvre de la prime de fidélisation est prévu le 18 mars prochain au rectorat.

Par conséquent, le premier versement sur la paie du mois de mars qui était annoncé lors du CSA du 16 janvier dernier par la Rectrice de Créteil ne pourra avoir lieu.

 

Nous sommes encore une fois consternés par le manque de considération de l’administration. En effet, dans le décret du 2 novembre 2023, il est stipulé que le premier versement des fractions sera effectué au premier trimestre 2024. Cependant, la tenue de ce groupe de travail, que nous attendons depuis janvier, n'étant organisé que le 18 mars prochain, il est impossible que le versement des premières fractions soit effectué sur la paie de mars. Il le sera donc que sur la paie de mai au mieux. Nous ne serons alors plus au premier trimestre 2024.

 

Nous serons présents avec l’UNSA Education pour représenter les personnels de l’EN du 93 à ce groupe de travail et nous ne manquerons pas d’alerter le rectorat sur ce non-respect du décret.

 

Nous restons à votre écoute pour toute question relative à la prime de fidélisation et nous vous informerons dès que possible de la parution des arrêtés et de la circulaire académique précisant la mise en œuvre de ce nouveau décret.

 

L'équipe du SE Unsa 93

 

Tous nos articles sur la prime de fidélisation 93

 

 
 
Pétition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
Cliquez pour agrandir