SECTION SE-Unsa de la SEINE SAINT DENIS - 6 SQUARE DU HUIT MAI 1945 - 93140 BONDY
Tél. 01 48 02 19 31 - 93@se-unsa.org

 
ISSR : le SE-Unsa alerte la Direction des Affaires Financières
Article publié le lundi 25 janvier 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 

Le SE-Unsa a été reçu le 14 janvier à la suite d’une alerte sociale pour non-versement des ISSR.

Durant les vacances de fin d’année, les enseignants remplaçants nous ont alertés sur leur situation. Très rapidement le SE-Unsa 93 a cherché à avoir des informations précises auprès de l’administration.

Il a fallu déposer une alerte sociale pour découvrir

qu’un calendrier de versement des ISSR existait !!!

Le SE-Unsa 93 a demandé que la circulaire financière soit adressée aux collègues remplaçants dès leur affectation et non le 1er décembre (date de parution). En effet, celle-ci précise que les versements des ISSR s’effectuent sur M+2 http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/IMG/pdf/1-circulaire_financiere_2020-2021_.pdf (paragraphe III).

Nous avons également demandé que le calendrier de versement des ISSR soit accessible à tous dès que possible en complément de la circulaire financière.

Nous avons souligné auprès de l’administration que tous les départements ne versent pas les ISSR d’octobre sur la paie de janvier comme elle nous l’affirme. En effet, dans notre académie par exemple, le Val de Marne verse bien les ISSR d’octobre sur la paie de décembre.

Le SE-Unsa a donc décidé d’alerter la Direction des Affaires Financière au sujet de cette iniquité de traitement.

Vous trouverez en ligne sur le site de la DSDEN 93 le compte rendu de la négociation préalable https://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article8138

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir