SECTION SE-Unsa de la SEINE SAINT DENIS - 6 SQUARE DU HUIT MAI 1945 - 93140 BONDY
Tél. 01 48 02 19 31 - 93@se-unsa.org

 
Rendez-vous de carrière : des évolutions à la rentrée 2019
Article publié le jeudi 12 septembre 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Deux ans après sa mise en route, l'évaluation des enseignants et plus particulièrement le rendez-vous de carrière ont été à l'ordre du jour de plusieurs rencontres lors de l'agenda social. L'arrêté du 21 juin 2019 modifie l'arrêté du 5 mai 2017 en faisant évoluer le calendrier du rendez-vous de carrière.

 

En savoir plus

 

Les collègues n'ayant pas pu avoir leur rendez-vous de carrière pour différentes raisons (maladie, maternité, formation, ...) l'année précédente peuvent bénéficier d'une nouvelle campagne d'évaluation entre le 15 septembre et le 15 octobre 2019.

Les collègues concernés doivent tout d’abord vérifier leur messagerie Iprof et se rapprocher de leur IEN au plus vite si besoin.

Raccourcissement du délai de prévenance.

Pour assouplir un calendrier trop contraint pour les services, il est maintenant prévu une réduction de délai de prévenance des personnel qui passe de 1 mois à 15 jours. Le SE-Unsa a demandé et obtenu que le raccourcissement de ce délai tienne compte du calendrier des vacances scolaires.

Dans le même objectif, le délai pour formuler par écrit des observations passe de 3 semaines à 15 jours après la notification du compte-rendu du rendez-vous de carrière.

Le guide du rendez-vous de carrière :  http://www.education.gouv.fr/cid118572/rendez-vous-de-carriere-mode-d-emploi.html

 Suis-je éligible au rendez-vous de carrière cette année ?

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir