SECTION SE-Unsa des VOSGES - 20 CHEMIN DE LA JUSTICE - 88000 EPINAL
Tél. - Por. 06 37 89 83 14 - 88@se-unsa.org

 
Recrutement dans les corps des personnels d’inspection
Article publié le jeudi 3 avril 2025.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

LU SUR PARTAGE

Recrutement par liste d’aptitude, détachement et intégration directe dans les corps des personnels d’inspection pour la rentrée 2025

Je vous informe que le recrutement par liste d’aptitude, détachement et intégration directe dans les corps des personnels d’inspection pour la rentrée scolaire 2025 est ouvert.

Les personnels intéressés pourront saisir leur candidature pour la liste d’aptitude du 4 avril au 28 avril 2025 inclus, à partir de Colibris-mon portail RH.

Les agents souhaitant exprimer une demande de dĂ©tachement, de renouvellement de dĂ©tachement, d’intĂ©gration directe ou de rĂ©intĂ©gration doivent complĂ©ter le formulaire en ligne, du 4 avril au 28 avril 2025 inclus, Ă  partir de l’adresse ci-après : https://portail.colibris.education.gouv.fr/personnels-dencadrement/

Vous trouverez ci-joint la note de service académique relative au recrutement par liste d’aptitude, détachement et intégration directe dans les corps des personnels d’inspection pour la rentrée 2025, ainsi que la note ministérielle publiée au BO.

 


   note ministĂ©rielle publi   
(709.1 ko)
    note de service acadĂ©mi   
(486.6 ko)
 
Nos campagnes
 
Mouvement
 
Concours affectation
 
Mobilité professionnelle
 
Baromètre 2025
 
ALC