SECTION SE-Unsa de la SOMME - 4 RUE PAUL SAUTAI - 80000 AMIENS
Tél. 03 22 92 33 63 - Fax. 03 22 92 50 51 - 80@se-unsa.org

Le SE-UNSA et les autres organisations de la Somme unies pour vous soutenir face à la gestion erratique de notre ministère dans le contexte sanitaire
Article publié le jeudi 6 janvier 2022.

Le SE-UNSA, le SNUIPP-FSU, le SNUDI-FO, le SGEN-CFDT et la CGT Educ'Action viennent d'adresser un courrier commun au DASEN (voir pièce-jointe) pour dénoncer les conditions de reprise en ce lundi 3 janvier, pour exiger les moyens qui permettraient à l'école d'être réellement ouverte de manière pérenne et pour réaffirmer leur soutien envers une profession toujours plus méprisée et malmenée.

Parallèlement, elles invitent celles et ceux qui se retrouveraient en difficulté à se rapprocher immédiatement de l'organisation syndicale de leur choix.

Le SE-UNSA vous rappelle également qu'il a déposé un prévis de grève jusqu'au 28 janvier. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous souhaitez être conseillés quant aux actions que vous pourriez mener localement.

Courrier DASEN janvier 22
(173.5 ko)