SECTION SE-Unsa de la SOMME - 4 RUE PAUL SAUTAI - 80000 AMIENS
Tél. 03 22 92 33 63 - Fax. 03 22 92 50 51 - 80@se-unsa.org

 
Demande de suspension des actions de formation continue : le DASEN rĂ©pond au SE-Unsa
Article publié le lundi 25 janvier 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Suite au courrier du SE-Unsa du 18 janvier dernier (voir ici: http://sections.se-unsa.org/80/spip.php?article3760), le DASEN vient d’apporter une réponse que vous trouverez en pièce-jointe.

Satisfaction des enseignants (95 % selon une enquĂŞte relative Ă  la formation des nouveaux directeurs du 11 janvier 2011 (sic) ), garantie du respect de règles sanitaires approuvĂ©es par l’ARS, absence de difficultĂ© de remplacement dans notre dĂ©partement, sont les Ă©lĂ©ments de langage qui justifient une fin de non-recevoir Ă  notre requĂŞte.

Notons également que les enseignants qui préfèrent participer aux formations en distanciel sont invités à le demander. Une réponse favorable leur serait garantie. Bien sûr, selon le SE-Unsa, c’est à l’enseignant de choisir s’il préfère participer en distanciel de son domicile ou de son école. Lui imposer de le faire de son école est un non-sens qu’il faut refuser après nous avoir alertés.

Pour conclure, ce courrier n'est certainement pas de nature à faire baisser un taux de grévistes dans notre département le 26 janvier qui s'annonce très élevé.

 


   RĂ©ponse DASEN FC   
(781.9 ko)
 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
Cliquez pour agrandir