SECTION SE-Unsa de la SEINE MARITIME - 77 QUAI CAVELIER DE LA SALLE - 76100 ROUEN
Tél. 02 35 73 16 75 - Fax. 02 35 03 92 26 - 76@se-unsa.org

Stage "préparer son départ à la retraite"
Article publié le vendredi 10 novembre 2023.

Vous envisagez de prendre votre retraite en septembre 24 ou septembre 25 ou entre ces dates... ce stage est fait pour vous !

Attention, ce stage n’est pas adapté aux contractuels qui ont des specifités que nous ne pourront aborder.

Dans une actualité où les décrets et des changements sont en cours suite à la réforme tant décriée, le SE-Unsa vous propose de faire le point et d’apporter des éclaircissements

• sur les changements qui ont eu lieu suite à la réforme,
  • sur les modalités pour une retraite anticipée, nouveauté de l’année
  • sur l’ensemble des règles à connaître.

Ce stage est proposé pour l’académie sur ROUEN et CAEN :

Seine-Maritime

Mardi 30 janvier 2024

de 9h à 17H

Maison de l’université

Place E. Blondel

Mont-saint-aignan

Calvados

jeudi 1er février 2024

de 9h à 17h

Maisons des syndicats

Av. du colonel Rémy

Caen

Il est ouvert à tous (adhérents ou pas) : parlez-en à vos collègues et/ou amis·es.

Compte tenu du nombre limité de places et du succès de ce stage, nous conseillons de s’y inscrire rapidement et de nous informer si vous avez un désistement.

Vous avez droit à 12 jours de formation syndicale par an ; ne vous en privez pas !

Merci de bien vouloir remplir le formulaire d’inscription ci-dessous pour participer à l’un de ces stages.

N’oubliez pas de transmettre votre formulaire de congé de formation syndicale à votre supérieur hiérarchique un mois avant la date prévue.

• Pour les collègues du 1er degré : Les formulaires utilisés par les différents départements de l’académie de Normandie sont disponibles en bas de cet article.
  • Pour les collègues du 2nd degré : Vous trouverez le formulaire spécifique auprès du secrétariat de votre établissement.

Préparer son départ à la retraite
[Obligatoire] :
Je suis adhérente du SE-Unsa [Obligatoire] :
  •
Je m’inscris au stage organisé par le SE-Unsa "Préparer son départ à la retraite". [Obligatoire] :
  •
Département d’exercice [Obligatoire] :
  •
Je prendrai mon repas sur place [Obligatoire] :
  •
Le repas est offert aux adhérent·es du SE-Unsa. Une participation d’environ 10 euros sera demandée aux non-adhérent·es qui souhaitent prendre le repas sur place.
En cliquant sur "Valider", tu reçois par mail le récapitulatif de ta saisie, qui vaut confirmation, à joindre à ton formulaire de congé de formation syndicale. Une seule validation du formulaire suffit !
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical pour recevoir de l’information sur la carrière pendant l’année qui suit. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».

1er degré formulaire 14
(214.3 ko)