SECTION SE-Unsa de la SEINE MARITIME - 77 QUAI CAVELIER DE LA SALLE - 76100 ROUEN
Tél. 02 35 73 16 75 - Fax. 02 35 03 92 26 - 76@se-unsa.org

Inscription STAGE "Jeunes enseignant·e·s"
Article publié le vendredi 1er septembre 2023.

Les militant·e·s du SE-Unsa 76 vous proposent un stage de formation syndicale pour vous (in)former sur votre entrée dans le métier.

STAGE de formation syndicale

Entrée dans le métier

le 5 décembre 2023

de 9h à 17h

Rouen

Section 76 du SE-Unsa

77 quai Cavelier de la Salle

⚠️ INSCRIPTIONS OUVERTES ⚠️

JUSQU’AU 5 Novembre

Nous serons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

La formation syndicale est un droit. Chaque fonctionnaire stagiaire ou titulaire peut demander un congé pour suivre des actions de formation syndicale dans la limite de 12 jours par an.

À destination des collègues fonctionnaires stagiaires / T1 / T2 / T3 pour échanger au sujet de la titularisation des stagiaires, la rémunération, et les responsabilités générales de l’exercice du métier.
Attention : la demande de congé de formation sera à envoyer pour le 5 novembre dernier délai à votre hiérarchie !
Inscription STAGE "Jeunes enseignant·e·s"
[Obligatoire] :
Je suis adhérent·e du SE-Unsa… [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
m’inscris au stage organisé par le SE-Unsa "Jeunes enseignant·e·s".
Je prendrai mon repas sur place [Obligatoire] :
Le repas est offert aux adhérent·e·s du SE-Unsa.
En cliquant sur "Valider", tu reçois par mail le récapitulatif de ta saisie, qui vaut confirmation. Une seule validation du formulaire suffit !
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical pour recevoir de l’information sur le sujet de la carrière pendant l’année qui suit. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».

2nd degré formulaire (76
(22.7 ko)