SECTION SE-Unsa de la SAONE ET LOIRE - MAISON DES SYNDICATS - 2 RUE DU PARC - 71100 CHALON SUR SAONE
Tél. 03 85 41 32 22 - Por. 07 66 79 25 79 - 71@se-unsa.org

 
Mouvement 2020, vérifier les accusés de réception
Article publié le mardi 12 mai 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Nous vous confirmons qu'il ne faut pas renvoyer les accusés de réception signés, il faut seulement les vérifier.

Le serveur est fermé depuis dimanche 10 mai. Vous allez maintenant recevoir 2 accusés de réception différents afin de procéder à la phase de vérification de vos voeux et votre barème. Ces accusés sont à vérifier.

- Mardi 12 mai, vous avez reçu un accusé de réception sans barème. Il acte simplement votre participation. Vous pouvez vérifier que la liste des voeux correspond bien à votre fiche de synthèse. Il n'y a rien d'autre à faire si vous ne constatez pas d'erreur.

Si vous demandez des bonifications, il faut envoyer les pièces justificatives pour le 19 mai, par mail : mouvement71@ac-dijon.fr

- Lundi 25 mai, vous recevrez un accusé avec barème qu'il faudra vérifier.

Pour vérifier avec vous votre barème, contactez-nous, 71@se-unsa.org, et renvoyez la fiche de suivi en pièce jointe.

Si vous constatez une erreur, il faudra la signaler et la faire corriger, avant le 12 juin, en envoyant à mouvement71@ac-dijon.fr, la demande de corrections accompagnée des justificatifs, en précisant dans l'objet : "demande correction de barème".

Nous vous rappelons que, suite à la loi Fonction publique, nous n'aurons pas accès aux documents de travail. Nous ne pourrons donc pas vérifier les barèmes, les priorités, ni les faire corriger. Mais nous serons présents pour vous aider dans ces démarches. Vous pouvez d'ores et déjà nous envoyer le document C de l'annexe 6 complété afin que nous calculions votre barème.

Calendrier

Mardi 12 mai : Réception des AR sans barème

A partir de lundi 25 mai : Réception des 2ème AR avec barème

Du vendredi 29 mai au vendredi 12 juin - 17h00 : Vérification des éléments de barème par les agents et envoi des demandes de correction ou modification de barème

Lundi 15 juin : Publication des résultats d’affectation sur MVT1d via i-Prof


 
 
 
 
ALC