SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN

[ANNULATION] RIS Réussir mon entrée dans le métier
Article publié le mardi 30 novembre 2021.

>> REUNION ANNULÉE <<

[PES, T1, T2, T3]  Réunion d'Information Syndicale spécifique "Entrant.e.s dans le métier"

Vous êtes jeune enseignant.e et vous vous posez des questions sur :

â–º votre salaire,

â–º iprof, ARENA, Accolad,

â–º les aides spécifiques,

â–º vos responsabilités en tant qu'enseignant...

Pour essayer d'y voir plus clair, nous vous proposons une réunion d'information syndicale dédiée à l'entrée dans le métier le:

Mercredi 1er décembre 2021 de 9h à 12h

>> Inscription Obligatoire via le formulaire ci-dessous.

L'information syndicale est un droit, Adhérent ou non: tout le monde peut y assister!

Vous avez le droit d'assister à maximum trois réunions d'information syndicale par an. Deux possibilités:

> Trois RIS hors temps devant élèves. Elles sont déductibles de vos heures d'animations pédagogiques (qu'elles soient imposées ou non).

> Deux RIS hors temps devant élèves (déductibles des animations pédagogiques) + une RIS sur le temps devant élèves.

Vous pouvez vous inscrire à toutes vos animations pédagogiques puis décider ultérieurement de ne pas vous y rendre. Vous préviendrez alors votre circonscription par mail: "Je n'assisterai pas à l'animation pédagogique du ... car j'ai assisté / j'assisterai à une RIS du SE-Unsa le ... "

Il n'est pas nécessaire que la RIS et l'animation pédagogique aient lieu en même temps : vous pouvez ne pas vous rendre à une animation pédagogique de décembre car vous assisterez à une RIS en mai par exemple. Lors des RIS vous devrez émarger au cas où l'administration procèderait à un contrôle.
Vous devez informer l'administration de votre participation en remplissant le document "déclarartion RIS" ci-joint. Cela doit être fait dans un délai d'au moins une semaine pour une RIS devant élèves et 2 jours pour une RIS hors temps devant élèves.

RIS Réussir mon entrée dans le métier
[Obligatoire] :
:
Ancienneté [Obligatoire] :
Adhérent-e [Obligatoire] :
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical pour recevoir de l’information sur la carrière et les politiques éducatives. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes » (Choix unique) [Obligatoire] :

Déclaration RIS
(82.7 ko)