SECTION SE-Unsa des PYRENEES ORIENTALES - 7 RUE DEODAT DE SEVERAC - 66000 PERPIGNAN

Les troubles dys niveau 2 : Formation syndicale 1D/2D du 29 janvier 2021
Article publié le jeudi 5 novembre 2020.

Formation syndicale premier et second degré : les troubles "dys" les reconnaître pour agir

Comprendre la nature des troubles, apprendre à les détecter et savoir comment adapter ses pratiques pédagogiques. Connaître les outils. Toutes ces questions animent notre quotidien dans les milieux scolaires. Pour échanger, débattre et se former à ses questions, rendez-vous le 29 janvier.

Inscrivez-vous vite, le nombre de places est limité.

Le stage aura lieu sur une journée le :

vendredi 29 janvier

Lieu à définir

Chaque agent a droit à 12 journées de stages de formation syndicale sur le temps de travail par an. Ces journées rémunérées représentent un droit qui pourrait tendre à disparaître si l’on ne s’en sert pas.

Ces formations sont proposées aux adhérents et aux non-adhérents. En cas de forte demande priorité sera donnée aux adhérents.

Etant donné les délais de demande d’absence à l’administration (date limite 29 décembre), faites dès maintenant votre demande d’absence sur ARENA (pour premier degré) et auprès de votre administration (second degré).

Les troubles dys niveau 2 du 29 janvier 2021
[Obligatoire] :
:
Adhérent ? [Obligatoire] :
  •
Les informations recueillies sont destinées au fichier syndical pour recevoir de l’information sur la carrière et les politiques éducatives. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité et de rectification des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes » :
  •