SECTION SE-Unsa des PYRENEES ATLANTIQUES - 12 RUE RENE FOURNETS - 64000 PAU
Tél. 05 59 82 57 40 - Fax. 05 59 82 57 45 - Por. 06 89 34 86 83 - 64@se-unsa.org

 
AESH – La rentrée 2020 se prépare déjà…
Article publié le vendredi 3 juillet 2020.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le SDEI 64 a déjà averti les AESH sous contrat des modalités d’affectation pour la rentrée 2020 dans un mail reçu sur les boites professionnelles.  Cette année, tous les avenants seront signés de manière dématérialisée.

Tous les AESH, employés par la DSDEN ou par le lycée Montesquieu ont reçu ou, vont recevoir dans les prochains jours, un avenant à leur contrat. Cet avenant sera à signer et à retourner par par courrier postal au service dédié.

  • Les AESH sous contrat avec la DSDEN devront le renvoyer sous forme papier à l'attention du Service Départemental de l'Ecole Inclusive de la DSDEN, 2 place d'Espagne à PAU 
  • Les AESH sous contrat avec le SAM du Lycée Monstesquieu devront le renvoyer sous forme papier au SAM, Lycée Montesquieu, 5 plce Longchamps, à Bordeaux.

 

Le SE-Unsa 64 se tient à votre disposition pour décrypter les avenants et comprendre vos contrats.

A la moindre hésitation, n’hésitez pas à nous contacter par mail 64@se-unsa.org.

Pour rappel, il est important de vérifier le rattachement PIAL ou établissement d’affectation et la quotité de travail.

Pour assurer votre prise de fonction dans votre établissement dans les meilleures conditions, vous recevrez également une fiche d’affectation courant juillet qui sera transmise par le pilote ou le coordonnateur du PIAL.

Enfin, vous trouverez en pièce jointe le guide de 49 pages précisant le cadre et les conditions d’emploi des AESH mis en ligne par la direction des ressources humaines. Il est aussi disponible sur www.education.gouv.fr.


   GUIDE AESH 2020   
(1 Mo)
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir