Mouvement : je fais les bons choix avec le SE-Unsa.
n'oubliez pas d'activer les images distantes pour profiter d'une lecture facile
12 avril 2024
Mouvement 2024

Bonjour à tous !

Le mouvement reste un moment stressant dans la vie des enseignants, et vous savez que vous pouvez compter sur l'équipe du SE-Unsa 62 pour vous suivre, aider, conseiller ! L’ensemble des délégués du personnel du SE-Unsa 62 sont mobilisés durant l’ouverture du serveur et bien au-delà pour suivre toutes les situations.

Pas d'inquiétude, nous recevons bien vos (nombreux) mails et appels, nous prenons le temps de répondre à chacun personnellement. Chacun aura une réponse.

Dans la rubrique « mouvement 2024 » accessible depuis la page d’accueil de notre site vous trouverez tous les documents et infos dont vous pourriez avoir besoin. Cette rubrique est ouverte à tous et toutes.

Mais nous n’oublions pas nos adhérents à qui nous proposons nos cartes interactives mises à jour pour ce mouvement 2024 et accessibles depuis leur espace adhérent départemental. Des difficultés pour vous y rendre ? Contactez-nous au 03 21 71 18 97 ou par mail : 62@se-unsa.org

Mouvement 2024 : saisie des voeux en cours

Le serveur est ouvert jusqu'au lundi 22 avril à midi. Passé ce délai, il ne sera plus possible d’ajouter et/ou de modifier vos vœux. Une rubrique « Mouvement 2024 » avec des informations utiles est accessible à tous depuis notre site départemental.

Des documents spécifiques destinés uniquement à nos adhérent.es sont disponibles sur l'espace adhérent.

Beaucoup de nouveautés pour ce mouvement 2024 : les directions en REP+ qui deviennent poste à profil, les intitulés de postes modifiés dans le serveur, l’affectation à titre provisoire élargie dès le 1er temps du mouvement…

Des questions ? Des inquiétudes ? N'hésitez pas à solliciter l'accompagnement de nos délégués du personnel. Le SE-Unsa, toujours majoritaire suite aux élections à la CAPD dans le Pas-de-Calais, et ses 10 délégué.e.s du personnel vous proposent une véritable expertise concernant les problématiques du mouvement.

Je demande l'accompagnement du SE-Unsa 62 (ouvert à tous)

Les coordonnées des délégué·es du personnel

Postes proposés au mouvement

La liste des postes proposés au mouvement ainsi que la liste des postes bloqués sont accessibles depuis notre site. Des changements ont eu lieu depuis l’ouverture du serveur suite à nos interventions auprès de l’administration.

Rubrique Mouvement 2024

Calendrier des opérations à venir

Pour rappel, le calendrier du mouvement est le suivant :

Calendrier Mouvement 2024

Le "service + spécial mouvement" pour les adhérents

Le SE-Unsa du Pas de Calais réserve un service d'accompagnement au mouvement individualisé dédié à ses adhérents. Stratégie, analyse personnalisée du projet, conseils... Tout ce qu'il faut pour ne pas faire d'erreur, ne rien oublier et surtout ne pas avoir de regret après les résultats.
Pour bénéficier de ce service réservé aux adhérents, contactez votre délégué·e du personnel (et si vous n'êtes pas encore adhérent, regardez l’article juste en-dessous)

adhérer
Sans adhérent pas de syndicat...

Voilà une chose qu'il peut être utile de rappeler de temps en temps. Si nous pouvons vous être utile, vous renseigner, vous accompagner, vous défendre, etc... c'est parce que nous existons. Et si nous existons c'est grâce au soutien de nos adhérents.
Et il peut être utile de rappeler aussi que contrairement aux idées reçues, ça ne coûte pas cher de nous soutenir puisque l'Etat vous remboursera 66% de votre adhésion (même si vous n'êtes pas imposable). Nous avons besoin de votre soutien pour être à vos côtés au quotidien. Pour adhérer, cliquer sur le lien ci-dessous.
Profitez de notre adhésion découverte pour finir l’année scolaire 2023-2024 : 80€ pour les titulaires, 60€ pour les stagiaires.

Rejoindre le SE-Unsa !

SE-Unsa 62
Plus d'infos sur notre site départemental seunsa62.fr
et sur les réseaux sociaux