SECTION SE-Unsa de la NIEVRE - 15 RUE ALBERT MORLON - 58000 NEVERS
Tél. 03 86 61 57 64 - Fax. 03 86 57 29 03 - Por. 06 63 86 06 12 - 58@se-unsa.org

 
Mouvement intra-dĂ©partemental 2021 : Phase de vĂ©rification 1
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Depuis ce matin, jeudi 15 avril,  il est possible de gĂ©nĂ©rer son accusĂ© de rĂ©ception sans barème. Pour cela, il suffit de retourner sur le serveur mouvement, de cliquer sur « AccusĂ© de rĂ©ception Â» puis « GĂ©nĂ©rer mon accusĂ© de rĂ©ception sans barème Â».

Si vous ne constatez aucune erreur dans les voeux que vous avez formulĂ©s, vous devez l’imprimer, le signer et l’envoyer Ă  l’adresse suivante avant le 19 avril 2021 :

 

DSDEN Cellule mouvement,

19 place St Exupéry

CS 70074

58028 NEVERS CEDEX

 

Si vous constatez une erreur dans les voeux que vous avez souhaitĂ© formuler, vous devez signaler l’erreur en rouge et envoyer un mail Ă  l’adresse suivante avant le 19 avril 2021 : mouv58@ac-dijon.fr

Lors de cette phase, il s'agit juste de comparer les voeux que vous avez entrés dans le serveur avec ce qui a été enregistré dans le serveur et qui a été généré. Par exemple si vous vous être trompés de code en voulant entrer un voeu.

Lorsqu'il est mentionné de vérifier les erreurs, cela ne concerne en rien la partie admistrative.

Pour information, il est normal pour les PES que rien apparaisse dans la partie affectation : cela ne concerne que les titulaires.

Pour les personnes qui ont fait une demande de rapprochement de conjoint : si vous avez une ligne "année de séparation" qui apparait dans votre accusé de réception sans barème, il ne faut pas s'en occuper. Le logiciel est un logiciel national. Chaque académie fait le choix de prendre en compte certains éléments ou non. L'académie de Dijon a fait le choix de ne pas prendre en compte cet élément, mais n'a pas la main sur le logiciel et donc n'a pas la possibilité de faire disparaitre cette ligne. Donc vous ne pouvez faire de remontées quant à cette ligne.

Aujourd’hui est Ă©galement le dernier jour pour faire vos demandes de bonifications et pour envoyer l’annexe 3 ainsi que les pièces justificatives sur mouv58@ac-dijon.fr.

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez jous envoyer une copie de cet accusé qui sera utile dans toute cette phase de vérification.

L'Ă©quipe du SE-Unsa 58 vous souhaite encore de bonnes vacances!

 

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir