Article publié le mardi 16 novembre 2021.


Vous envisagez de participer aux opérations du Mouvement 2022 pour obtenir votre premier poste ou changer d’académie/de département à la rentrée prochaine ?
-
La saisie des vœux pour participer au mouvement inter 1er degré, 2d degré et PsyEN, mais également au mouvement spécifique du 2d degré, s’effectue via l’application Siam, accessible depuis l’assistant carrière I-prof. Cette saisie sera ouverte du 9 au 30 novembre 2021 (12h heure de Paris)
Faire les bons choix
La compréhension de toutes les subtilités du mouvement inter pour mettre toutes les chances de son côté au cours des différentes étapes (saisie des vœux, confirmation de participation avec envoi des pièces justificatives, vérification du barème, réception du résultat, …) est essentielle.
Mais pas de panique, le SE-Unsa est là pour tout vous expliquer, vous conseiller et vous accompagner tout au long des démarches !
L’accompagnement Mouvement du SE-Unsa, c’est :
-
des communications personnalisées pour ne manquer aucun élément de barème, n’oublier aucune pièce justificative, ne rater aucune échéance ;
-
des outils pour élaborer la meilleure stratégie et réussir chaque étape ;
-
un accueil individualisé sur le nouveau territoire par nos équipes locales ;
-
une aide en cas de mouvement défavorable.