SECTION SE-Unsa de la MARNE - 15 BD DE LA PAIX - BP 30149 - 51055 REIMS CEDEX
Tél. 03 26 88 25 53 - Por. 06 17 25 71 89 - 51@se-unsa.org
Vos vœux sont validés depuis le 8 mai minuit.
Malgré la pétition que nous avions initiée contre le blocage des postes et malgré notre audience auprès de la DASEN
le 7 mai, 59 postes ont été bloqués à la première phase :
Compte-rendu de l’audience, c’est ici http://sections.se-unsa.org/51/spip.php?article890
Que dois-je faire maintenant ?
Vous allez recevoir un accusé de réception de votre mouvement le 19 mai sur votre boîte I Prof
Vous devrez bien vérifier votre barême sur cet accusé de réception, le corriger si besoin en rouge et le signer avant de le renvoyer à :
DSDEN de la Marne
Division des Ecoles
Cité administrative Tirlet
51036 Chalons en Champagne CEDEX
ATTENTION le 28 mai est le dernier délai pour l’envoi.
Et pour un suivi syndical du SE-UNSA de la Marne, que dois-je faire ?
Envoyez-nous votre fiche de vœux en PDF , votre accusé de réception et une fiche de suivi syndicale en PJ au 51@se-unsa.org
Et si j’ai à corriger mon accusé de réception ?
Si vous devez corriger votre accusé de réception, envoyez nous un double par mail ou par voie postale : surtout, prévenez-nous pour que l’on puisse vérifier auprès de l’administration.
N’hésitez-pas à nous contacter et à nous envoyer fiches de suivi et fiches de vœux pour que l’on puisse suivre votre situation : c’est notre mission de Délégué du Personnel élu en CAPD.