SECTION SE-Unsa de la MARNE - 15 BD DE LA PAIX - BP 30149 - 51055 REIMS CEDEX
Tél. 03 26 88 25 53 - Fax. 03 26 40 92 78 - Por. 06 14 25 31 19 - 51@se-unsa.org

ACTION : Pour la dĂ©fense du service Public d’Education
 Vous trouverez en pièce jointe la pétition intersyndicale que nous lançons ce jour. Le SE-UNSA vous propose également une affichette pour accompagner l’affichage de cet appel à signatures.

Les signatures recueillies seront à envoyer rapidement à notre organisation syndicale. Les parents d’élèves, les personnels travaillant dans votre établissement sont également invités à signer cette pétition.

Retenez d’ores et déjà votre dimanche 19 octobre pour la grande manifestation nationale de défense du service public d’éducation, qui se déroulera à Paris. Les modalités de transport vous seront communiquées dès que possible. L’UNSA affretera ses propres cars.

Nous disposons à la section de Reims de bon nombre de documents d’information (affiches - affichettes - 4pages thématiques - guides pratiques ....). N’hésitez pas à passer en chercher pour sensibiliser nos collègues . Pour ceux qui sont éloignés, nous pouvons également vous en envoyer par courrier, sur simple demande.

Mobilisons nous dès maintenant !

affichette_petit
(112.4 ko)