SECTION SE-Unsa de la MARNE - 15 BD DE LA PAIX - BP 30149 - 51055 REIMS CEDEX
Tél. 03 26 88 25 53 - Fax. 03 26 40 92 78 - Por. 06 14 25 31 19 - 51@se-unsa.org

 
Mouvement PE 2021 : le dasen rĂ©pond Ă  nos questions barème-règles
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Nous avions écrit au Dasen de la Marne début février pour apporter des demandes de modification des règles du mouvement, du barème, et demander à être consultés en tant que syndicat représentatif.

Le courrier du SE-Unsa au Dasen est ici

Nous venons d'avoir ses réponses incluses dans un tableau ici (paramétrer en mode portrait dans affichage/rotation horaire pour une meilleure lecture)

Nos demandes étaient concomitantes avec celles que nous avons faites en GT académiques sur les nouvelles lignes de gestion mobilité.

Le barème sera harmonisé académiquement mais non unifié (nous dit-on). Pour la 3ème année consécutive, il est donc modifié. Nous nous y sommes opposés.

Pour le 1er degré, 1 année d'ancienneté AGS est calibrée à 10 points. 1 point par enfant limité à 3 points. Valorisation des situations médicales ou sociales difficiles à 3 points.

Monsieur l'Inspecteur d'académie, nous assure nous donner les éléments de barème, de circulaire, de calendrier, de règles du mouvement avant fin mars. C'est une bonne chose. Cela va nous permettre d'assurer une bonne information auprès des collègues que nous accompagnons.

Nous avons demandé la liste générale de tous les postes (qui avait disparu l'an dernier) : le rectorat (ce lundi 8 mars) et la Dsden 51, nous assurent essayer de l'élaborer à nouveau. Wait en see.

Le SE-UNSA  a Ă©tĂ© LE syndicat moteur dans les nĂ©gociations sur les LDG mobilitĂ©s acadĂ©mique avec le rectorat et Ă©galement porte les revendications utiles aux collègues en Dsden.

Le CDEN carte scolaire aura lieu le 25 mars, les opérations de mouvement ne devraient démarrer que fin avril.

Pour demander votre accompagnement au mouvement : inscrivez vous sur ce formulaire


   rĂ©ponses Dasen   
(1.4 Mo)
 
 
 
 
ALC