SECTION SE-Unsa du LOIRET - 4 IMPASSE DU CARDINAL MORLOT - 45000 ORLEANS
Tél. 02 38 78 05 10 - Por. 06 75 37 19 62 - 45@se-unsa.org

 
Prime informatique : réclamons la pour les AESH et les APSH aussi !
Article publié le vendredi 31 janvier 2025.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
 

De plus en plus, il est demandé aux AESH et aux AESH d’avoir accès à un ordinateur et à internet pour remplir certaines démarches administratives (forfait mobilité, demande de PSC, fiche de voeux d’affectation ...).
Les demandes papier sont refusées, ce qui exclut les personnels n’ayant pas accès à du matériel numérique (ou uniquement via leur smartphone.)

 

A une heure où le numérique est partout dans notre milieu professionnel, il ne parait pas possible pour un agent de ne pas être équipé.

 

ll est donc urgent de faire évoluer le décret pour créer une prime informatique pour les AESH et les APSH également.
Ces personnels, dont certains vivent en dessous du seuil de pauvreté, ont grand besoin d’une aide s’ils doivent investir dans du matériel informatique.

 

Avec le SE-UNSA, je signe la pétition pour demander le versement d'une prime informatique pour les AESH et APSH.

 

> JE SIGNE LA PETITION <

 

 

 
Nos campagnes
 
Mouvement
 
Concours affectation
 
Mobilité professionnelle
 
Conditions de travail
 
Cliquez pour agrandir
Je m‘inscris
Formation