SECTION SE-Unsa du LOIRET - 4 IMPASSE DU CARDINAL MORLOT - 45000 ORLEANS
Tél. 02 38 78 05 10 - Por. 06 75 37 19 62 - 45@se-unsa.org

 
[1D] Demande de temps partiel pour la rentrée 2025-2026
Article publié le jeudi 12 décembre 2024.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

ENSEIGNANTS DE L'UNSA

La circulaire pour demander à exercer à temps partiel (ou réintégrer à temps complet) à la rentrée 2025 est parue.

Les demandes doivent être formulées sur COLIBRIS

> ARENA > Enquêtes et pilotage > Pilotage académique > Colibris - portail des démarches > Onglet 1er degré > RH-demande de temps partiel.

avant le 31 janvier 2025

L'équipe du SE-UNSA est à votre diposition pour vous aider et vous conseiller dans vos démarches.

Voici les documents officiels :

> Circulaire

> Catégories de temps partiels

Si votre demande s'effectue dans le cadre de la "convenance personnelle", nous pouvons vous aider à formuler votre argumentaire. (Nous accompagnons en priorité nos adhérents)

Vous trouverez l'ensemble des pièces du dossier à constituer ICI

 

Nouveauté ! La possibilité de demander un temps partiel pour pouvoir bénéficier du dispositif de retraite progressive est explicitée dans la circulaire.

En effet il est désormais possible (si on est à au moins 2 ans de l'âge légal de départ) de demander à être en retraite progressive. La condition première est d'exercer à temps partiel.

 
Nos campagnes
 
Mouvement
 
Concours affectation
 
Mobilité professionnelle
 
Conditions de travail
 
Cliquez pour agrandir
Je m‘inscris
Formation