SECTION SE-Unsa de la LOIRE - BOURSE DU TRAVAIL - SALLE 61 - 2 COURS VICTOR HUGO - 42028 ST ETIENNE CEDEX
Tél. 04 77 33 08 55 - 42@se-unsa.org

 
Modification de vos missions pour assurer des remplacements : le SE-Unsa vous accompagne
Article publié le dimanche 28 mars 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Depuis la semaine dernière, de nombreux collègues du sud du dĂ©partement reçoivent un courrier du DASEN ou une information via leur IEN les invitant Ă  modifier leurs missions pour se rendre disponible pour assurer des missions de remplacement. 

 

Pour le SE-Unsa, la demande de l'administration invitant des collègues Ă  perturber leur quotidien en classe et/ou leurs missions particulières pour combler le manque de remplaçants est inadmissible. 

Depuis un an, nous faisons preuve de solidaritĂ© et de cohĂ©sion pour essayer de trouver une issue sereine Ă  cette situation sanitaire Ă©puisante. Cependant, pour le SE-Unsa, cette demande du DASEN dĂ©passe largement la ligne rouge. 

Nous vous invitons, si vous le souhaitez, Ă  contester cette demande de l'administration en envoyant le courrier que vous trouverez en pièce jointe. Ce sont des modèles qu'il sera nĂ©cessaire d'adapter Ă  votre situation. 

Tout envoi doit ĂŞtre fait par mail, Ă  l'intention de l'Inspecteur d'AcadĂ©mie, sous couvert de votre inspecteur de circonscription. De plus, pensez Ă  nous mettre en copie de ce mail (42@se-unsa.org), nous pourrons ainsi suivre et appuyer votre contestation. 

Pour toute question, n'hĂ©sitez pas Ă  nous joindre par tĂ©lĂ©phone : 04 77 33 08 55 

 


 
 
 
 
ALC