SECTION SE-Unsa des LANDES - RESIDENCE CLOS MICHEL ANGE - 830 AVENUE DU ML FOCH - 40000 MONT DE MARSAN
Tél. 05 58 46 24 24 - Fax. 05 58 46 68 55 - Por. 06 15 39 37 34 - 40@se-unsa.org

VOTE UNSA : C’est parti... une raison de plus pour ne pas se tromper.
Article publié le jeudi 27 novembre 2014.

C'est parti depuis ce matin 10h00 ! Le serveur électronique est ouvert. et croyez nous, c'est simple et rapide! ET si vous êtes en difficulté, si ça coince, si vous n'avez plus votre notice de vote, si vous n'êtes pas patients... notre standard "SOS électeur en détresse" est ouvert au 05.58.46.24.24. Les militants de la section des Landes se mettent à votre disposition au 06.15.39.37.34 (Christophe), 06.27.71.38.87 (Elodie), 06.81.63.72.88, 06.27.71.39.15 (Sophie). Nous vous ouvrons nos portes également vendredi 28 novembre de 17h00 à 20h00 autour d'un verre, et samedi 29 novembre de09h00 à 12h00 autour d'un petit déjeuner. Venez cliquer avec nous!

Et si vous avez encore besoin d'arguments pour vous convaincre de voter pour un syndicat réformiste, progressiste, combatif et humaniste, prenez le temps de lire l'article en ligne avec l'appel du collectif "racines", collectif xénophobe et raciste, proche du FN, qui appelle ouvertement à voter FO et SNALC. Ces mêmes syndicats prétendent défendre l'intérêt des collègues. Le bruit, le mensonge et la peur ne sont pas nos méthodes ! Par contre les tracts et affichages nauséabonds qui sont déversés, en cette période électorale ne trahissent que trop ce syndicalisme agressif et dépassé. Ils voudraient écoeurer les foules du syndicalisme qu'ils ne s'y prendraient pas autrement!

Merci à tous ceux qui ont signé notre liste de soutien, qui ont déjà cliqué 4 fois pour l'UNSA, et à tous ceux qui vont le faire très vite.

Christophe NOWACZECK, Secrétaire Départemental du SE-Unsa 40.

Ici, le lien pour voter: https://vote2014.education.gouv.fr/#/login

Cliquez pour agrandir