SECTION SE-Unsa des LANDES - RESIDENCE CLOS MICHEL ANGE - 830 AVENUE DU ML FOCH - 40000 MONT DE MARSAN
Tél. 05 58 46 24 24 - Fax. 05 58 46 68 55 - Por. 06 15 39 37 34 - 40@se-unsa.org

Elections Professionnelles
Article publié le jeudi 27 novembre 2008.

MARDI 02 DECEMBRE,

VOTEZ ET FAITES VOTER SE-UNSA !!!

Mardi prochain dans votre établissement se tiendra le bureau de vote pour les élections professionnelles. Ces élections vous permettront d’élire vos représentants au niveau national et académique.

Les élus du SE-UNSA suivent vos dossiers, interviennent pour l’équité de traitement, font avancer vos idées pour l’école d’aujourd’hui et de demain. Ce sont vos voix qui donnent du poids à nos actions. ce sont aussi vos voix qui déterminent les moyens qui sont donnés au SE-UNSA, notamment en termes de temps de décharge, temps qui nous permet un suivi personnalisé.

Alors allez voter et si vous n’êtes pas dans votre établissement ce jour-là, postez dès aujourd’hui votre vote (le matériel est à votre disposition au secrétariat de votre établissement). En ces jours où la représentation syndicale est en jeu, il est important de prouver que la démocratie a un sens.

Nous comptons sur vous !

Laurence Naumot,

Secrétaire 2nd degré 40

Candidate sur les listes académique et nationale.

ModalitĂ©s de vote
(254 ko)