SECTION SE-Unsa des LANDES - RESIDENCE CLOS MICHEL ANGE - 830 AVENUE DU ML FOCH - 40000 MONT DE MARSAN
Tél. 05 58 46 24 24 - Fax. 05 58 46 68 55 - Por. 06 15 39 37 34 - 40@se-unsa.org

 
Mouvement complĂ©mentaire ministĂ©riel : rĂ©sultat inacceptable !
Article publié le lundi 27 mai 2019.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Après des résultats toujours décevants aux permutations informatisées de mars 2019, le ministère s’était engagé à examiner les situations les plus préoccupantes de collègues.
 

Cette annĂ©e, encore une fois sans discussion avec les organisations syndicales, le ministère a dĂ©cidĂ© de donner une prioritĂ© uniquement Ă  6 collègues qui pourront obtenir satisfaction sous rĂ©serve de faire la demande d’exeat-ineat.  La raison invoquĂ©e est que ces mutations supplĂ©mentaires auraient un impact fort sur les Ă©quilibres acadĂ©miques et dĂ©partementaux.

Pour le SE-Unsa, c’est un très mauvais signe qu’envoie le ministère à ses personnels, dans un contexte général de mobilité très bas depuis plusieurs années.
Un signal très éloigné d’une GRH qui se voudrait de proximité par ailleurs.
Pour le SE-Unsa, c’est inacceptable : des collègues se retrouvent dans des situations très prĂ©occupantes sans espoir d’une quelconque amĂ©lioration.

Le SE-Unsa a demandé à être reçu pour avoir les explications et la présentation des simulations ayant conduit à cette décision et porter sa demande d’un véritable mouvement complémentaire impulsé par le ministère.

 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
Cliquez pour agrandir