SECTION SE-Unsa des LANDES - RESIDENCE CLOS MICHEL ANGE - 830 AVENUE DU ML FOCH - 40000 MONT DE MARSAN
Tél. 05 58 46 24 24 - Por. 06 15 39 37 34 - 40@se-unsa.org
Nous avons obtenu une audience avec Monsieur le Recteur de l’Académie de Bordeaux. Une délégation du SE-Unsa a donc été reçue mercredi 1er avril, suite à notre courrier demandant des clarifications sur l’application DECADE (cf en PJ).
Monsieur Le Recteur nous a présenté le contexte de mise en œuvre de cette application, a entendu les inquiétudes des collègues directeurs-trices et répondu à nos demandes de précisions (concernant le caractère non obligatoire de cette demande notamment).
A la suite de cet échange, il a pris l’engagement d’adresser un autre courrier aux directeurs-trices d’école pour préciser sa demande, la contextualiser et l’expliciter.
Nous avons été rassurés par cette audience et suivrons avec attention l’arrivée de ce courrier et de son contenu.