SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 474 - ALLEE HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04.67.64.54.47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org
Pour celles et ceux d'entre vous qui pensent postuler sur un dispositif dédoublé en CP ou CE1 pour le mouvement 2024, la circulaire est parue. Vous la trouverez en PJ de cet article.
L'administration lors d'une commission d'entretien émet un avis favorable ou défavorable pour l'occupation du poste. L'attribution se fait ensuite au barème durant la phase informatisée du mouvement parmi les enseignants ayant eu un avis favorable.
Les candidats ayant reçu un avis favorable de leur IEN de circonscription seront dispensés d'entretien.
Les fiches descriptives de ces postes seront disponibles sur Accolad.
Procédure:
Vous devez renvoyer la fiche de candidature (annexe de la circulaire) accompagnée d'une lettre de motivation à l'adresse suivante:
reponsecandidature34@ac-montpellier.fr
Date limite d'envoi : vendredi 19 janvier 2024
Vous recevrez par la suite sur votre mail académique une convocation au jury d'entretien qui se déroulera courant février/mars.
Pour toutes questions:
ecoles.34@se-unsa.org