SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 474 - ALLEE HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04.67.64.54.47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org
Les affectations des Titulaires de Secteur (TRS) auront lieu la semaine prochaine. Personnel nommés à titre définifif, il en existe entre 10 et 15 par circonscription.
Pour la première fois cette année, les affectations auront lieu en circonscription. Par le passé, ces affectations se déroulaient à l'inspection académique et étaient entièrement gérées par une seule gestionnaire.
Le SE-Unsa demandait depuis plusierus annéesque ces affectations soit directement gérées en circonscription afin que les couplages réalisés et proposés aux collègues collent au plus près aux besoins du terrain, aux réalités géographiques et aux envies formulées par les collègues.
Pour rappel, voici les règles de priorités existantes, toutes ces règles sont présentées dans le guide mobilité du Mouvement 2023.
Les regroupements seront effectués par les IEN et les TS affectés dans l’ordre des priorités suivantes :
Il est également précisé que la présence de M2 alternants sur des supports de direction pourrait entrainer des pertes de priorité. Dans ce cas de figure, le SE-Unsa espère que la déconcentration des affectations TRS au niveau des circonscriptions entrainera une solution de repli en accord avec le poste perdu.