SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 474 - ALLEE HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04.67.64.54.47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org
Les résultats concernant la campagne d'accès à la classe exceptionnelle viennent d'être publiés au 1er septembre 2021.
Habituellement prononcées fin Juin/début Juillet, ces promotions concernent les changements de grade hors-classe => Classe exceptionnelle pour les viviers 1 et 2 ainsi que l'accès à l'échelon spécial de la CE pour les personnels éligibles.
La liste des personnes promues est publiée sur Accolad et en bas de cet article.
Nouveauté : Le SE-Unsa 34 est intervenu auprès de la DIPER (Division du Personnel enseignant 1er degré) afin de demander que les promotions des collègues préférant partir à la retraite ne soient pas perdues mais puissent être redistribuées aux collègues "non promus" par ordre de barème.
Le DASEN de l'Hérault a donné une suite favorable à cete demande en permettant à 15 collègues de bénéficier d'un passage à la classe exceptionnelle zau 1er septembre de façon rétroactive.
La liste Ă jour est consultable sur ACCOLAD et au bas de cet article
Pour toute question : capd.seunsa34@hotmail.com
Documents joints