SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 474 - ALLEE HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04 67 64 54 47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org
La CAPD classe exceptionnelle s'est tenue Ă la suite de la CAPD Hors Classe (voir compte-rendu) mardi 10 juillet Ă 17h.
Le SE-Unsa 34, seule organisation à y siéger a pu noter avec satisfaction le rajout d'une collègue dont il avait signalé la situation lors du groupe de travail du 2 juillet.
En dehors de cela, aucun changement.
Les pormotions à la classe exceptionnelle ont donc été entérinées de manière réglementaire cette fois-ci.
Ce sont donc 102 collègues qui seront promus à la Classe Exceptionnelle à la rentrée de septembre 2018.
L'avis du SE-Unsa : le SE-Unsa, en date du 13 juillet, n'a toujours pas les documents complets concernant l'accès à la classe exceptionnelle. Après s'être quelque peu mis en colère en CAPD Hors Classe, l'administration a fini par envoyer les documents demandés au format numérique, mais toujours pas ceux de la classe exceptionnelle.
Impossible donc pour l'heure d'informer les collègues sur leur appréciation.
Le SE-Unsa invite les collègues qui souhaiteraient connaitre leur appréciation à le contacter à la rentrée.
Enfin, le SE-Unsa est intervenu pour demander que les promotions de collègues maintenant leur départ à la retraite pour semptembre puissent être récupérées comme cela se fait dans l'ensemble des départements de France. Ce qui permettra quelques pormotions supplémentaires.