SECTION SE-Unsa de l'HERAULT - 474 - ALLEE HENRI II DE MONTMORENCY - 34000 MONTPELLIER
Tél. 04.67.64.54.47 - Por. 06 81 31 42 38 - 34@se-unsa.org
Conformément à la circulaire départementale, les accusés de réception ont commencé à être diffusés à partir d'aujourd'hui, lundi 11 avril, dans les boites IProf.
Même si un message d'alerte doit être envoyé sur votre adresse académique (prénom.nom@ac-montpellier.fr) nous vous conseillons de regarder régulièrement votre messagerie Iprof.
En cas d’anomalie de barème, vous aurez jusqu'au 17 avril Minuit pour corriger manuellement votre accusé de réception, le signer, le scanner et l’envoyer par courriel à l’adresse : mouvement2016dsden34@ac-montpellier.fr.
Attention: Seuls les points liés à l’ancienneté générale de service (AGS), à l’ancienneté dans le poste, aux enfants, à l’ancienneté d’exercice en éducation prioritaire, à un poste sur fonction particulière (direction, PEMF, ASH) sont calculés automatiquement par le logiciel de gestion AGAPE et apparaissent sur l’accusé de réception. Les autres majorations de barème (100, 500, 800 ...) n’y figurent pas car elles sont ajoutées ensuite par l’administration.
Concernant les priorités :
Pour rappel, aucune suppression ou modification de voeu n'est autorisée. De nombreux collègues auraient pourtant souhaité supprimer des voeux depuis la fermeture du serveur, preuve s'il en fallait de l'utilité de cette période de "suppression" disparue depuis l'an dernier et demandée par le SE-Unsa 34 lors du dernier groupe de travail. Pour le SE-Unsa, l'administration devra en tenir compte pour le mouvement 2017.
Enfin, n'oubliez pas de nous adresser votre fiche de suivi (cf. ci-dessous) accompagnée de vos voeux afin que les représentants du personnel du SE-Unsa puisse vérifier l'exactitude de vos voeux, de votre barème ainsi que de vos éventuelles priorités.