SECTION SE-Unsa de la GIRONDE - 33 BIS RUE DE CARROS - 33800 BORDEAUX CEDEX
Tél. 05 57 59 00 30 - Fax. 05 57 59 00 39 - Por. 06 79 45 06 52 - 33@se-unsa.org

>> Les actions carte scolaire continuent en mars !
Article publié le vendredi 9 mars 2012.

Voici les rendez-vous des actions "carte scolaire" auxquelles le SE-UNSA 33 vous invite à participer durant ce mois de mars. La mobilisation doit se poursuivre dans les écoles et établissements.

Mercredi 14 mars à 13h30 rassemblement 1er et 2nd degré devant l'Inspection Académique pour une "casserolade !" avec conférence de presse. Le même jour est lancée une carte de doléances pour un collectif budgétaire.

Mercredi 28 mars journée d'étude pour les collègues du 1er degré organisée par le Snuipp, le SE-UNSA et le Sgen-CFDT. "Aide à la difficulté scolaire: quels enjeux ? " Cette journée d'étude aura lieu à l'Athénée Municipal de Bordeaux.  Le matin une intervention de Jacques Bernardin président du GFEN et débat, l'après-midi projection du film "Un parmi les autres" et débat. Merci de vous inscrire au préalable.

Samedi 31 mars à 11h : manifestation du collectif des 25 départ Place Pey Berland. Des silhouettes de carton seront collées pour symboliser les postes supprimés et les élèves qui ne seront plus aidés.

Participons nombreux à ces actions : faisons entendre nos revendications et notre colère !

CarteRevendications
(93.9 ko)