SECTION SE-Unsa de la GIRONDE - 33 BIS RUE DE CARROS - 33800 BORDEAUX CEDEX
Tél. 05 57 59 00 30 - Fax. 05 57 59 00 39 - Por. 06 79 45 06 52 - 33@se-unsa.org

>> AG préparatoire au congrès : 27 janvier de 9h à 16h au Lycée Pape Clément PESSAC
Article publié le vendredi 8 janvier 2010.

Tous les adhérents ont reçu le bulletin spécial congrès 2010 de l’Enseignant 33. Vous trouverez dans ce bulletin les rapports d’activités : de la section départementale et de la section académique. Vous trouverez aussi le matériel de vote concernant le renouvellement du conseil syndical départemental et académique. Exprimez vous : Votez !

Vous trouverez aussi une invitation à participer à l’AG départementale qui se déroulera le 27 janvier au lycée Pape Clément à PESSAC . Cette réunion en présence de Dominique THOBY secrétaire nationale du SE-UNSA nous permettra de traiter des questions d’actualité et de travailler sur le projet syndical préparatoire au congrès de BREST.

Cette AG est ouverte à tous nos adhérents : n’hésitez pas à y participer. Si vous souhaitez prendre votre repas sur place au lycée , il faut vous inscrire avant le 22 janvier afin que nous réservions les repas. ( par courriel 33@se-unsa.org ou téléphone 05.57.59.00.33)