SECTION SE-Unsa de la GIRONDE - 33 BIS RUE DE CARROS - 33800 BORDEAUX CEDEX
Tél. 05 57 59 00 30 - Fax. 05 57 59 00 39 - Por. 06 79 45 06 52 - 33@se-unsa.org

>> Congrès de l’UNSA du 24 au 26 novembre à Pau
Article publié le vendredi 13 novembre 2009.

Le congrès national de l’UNSA aura lieu du 24 au 26 novembre à Pau. Près de 600 personnes y participeront. L’UNSA entend réaffirmer un réformisme combatif qui est sa marque de fabrique depuis de nombreuses années. Le congrès sera précédé le lundi 23 novembre, à 18 heures, d’un colloque sur l’emploi des personnes en situation de handicap. Le SE-UNSA dans la délégation de sa fédération l’UNSA Education participera activement à ces journées de débats et de réflexion.

En Gironde, des militants du SE-UNSA ont participé en tant que délégués au congrès départemental préparatoire. Ce congrès rassemblait toutes les organisations syndicales girondines (public et privé) affiliées à l’UD UNSA. Il a permis de se pencher sur l’activité écoulée de l’UD durant les trois années passées. Il a aussi tracé des perspectives pour les quatre années à venir. Vous trouverez ci-dessous le rapport d’activité départemental de l’UD UNSA 33.

>> en savoir plus sur le congrès national

UD UNSA33 rapp-activ
(54.8 ko)