SECTION SE-Unsa de la GIRONDE - 33 BIS RUE DE CARROS - 33800 BORDEAUX CEDEX
Tél. 05 57 59 00 30 - Fax. 05 57 59 00 39 - Por. 06 79 45 06 52 - 33@se-unsa.org

> Solidarité
Article publié le lundi 26 janvier 2009.
AIDE D’URGENCE pour les sinistres du suD de la france

Solidarité Laïque lance un appel d’urgence pour les sinistrés victimes de la tempête en lien avec ses organisations membres nationales et ses délégations départementales, notamment la Gironde, les Pyrénées-Atlantiques, les Pyrénées-Orientales…

La tempête a provoqué des destructions matérielles très importantes qui ont touché plusieurs centaines de milliers de foyers ainsi que des équipements collectifs.

Face à l’ampleur des dégâts sur place, Solidarité Laïque ciblera son aide en direction des familles et des enfants les plus fragiles, notamment ceux déjà victimes de la pauvreté et de l’exclusion.
Une attention particulière sera apportée aux initiatives à engager autour des établissements scolaires des zones les plus défavorisées de cette région.

Une première aide financière sera débloquée dans les prochaines heures.

Envoyez vos dons par chèque ou en ligne
Solidarité Laïque- Urgence Sud de la France
22, rue Corvisart - 75013 Paris

Les organisations membres de Solidarité Laïque : ADFE – ADOSEN – ALEFPA – ANIMA’FAC – APAJH – ARTS ET VIE – BFM – CAMIF - CAMIF SOLIDARITE - CASDEN-BP – CEMEA – CGT-FO – CIEPEP – CME – DDEN – DROIT HUMAIN - EEDF – ENTRAIDE UNIVERSITAIRE – ETUDIANTS DU MONDE – FAS/USU – FCPE – FEDERATION LEO LAGRANGE - FNCMR – FGR-FP – FOEVEN – FSU – FTCR - GCU – GLMF GLMU – GODF – GREF – ICEM - JPA – LAFIBALA - LES FRANCAS – LES PEP - LIGUE DE L’ENSEIGNEMENT – LMDE – MAE – MAIF –MGEN – MLF – MOCEN – OCCE – OMEP - PREVENTION MAIF –SGEN-CFDT – SE- UNSA – SI.EN UNSA EDUCATION – SNUIPP - SUDEL – UNSA EDUCATION – UNSA