SECTION SE-Unsa du GARD - 4 RUE JEAN BOUIN - 30000 NIMES
Tél. 04.66.70.67.67 - Por. 06 23 66 14 92 - 30@se-unsa.org
L'actualité ne doit nous faire baisser oublier le processus parlementaire qui suit son cours. Le SE-Unsa n'ouble pas la promesse de l'article 1 d'un maintien à l'identique de notre niveau de pension par une loi de programmation de revalorisation notamment des enseignants. Faites comme les militants du SE-Unsa, écrivez à votre sénateur et à votre député !
Les enseignants nous le disent régulièrement lorsque nous appelons à la grève : "Il faut d'autres modalités d'action".
L'UNSA fait le pari de proposer des actions à la portée de chacun : interpellez votre parlementaire et votre sénateur localement en amont de l'examen sénatorial et de la deuxième lecture.
Il nous faut agir à tous les niveaux, individuellement et collectivement. Nos adhérents ont plébiscité prioritairement une action à mener auprès des parlementaires (Lisez l'article).
Nous continuons notre travail lors des RDV du « chantier » revalo / retraites.
De votre côté, il vous appartient de témoigner de vos doutes concernant l’engagement de revalorisation et de vos craintes concernant une redéfinition de votre métier qui viendrait alourdir vos conditions d’exercice.
Avec le SE-Unsa, interpellez vos parlementaires. Vous trouverez leurs coordonnées en cliquant ici :
Le projet de loi devra être examiné par les sénateurs. Avec le SE-Unsa, interpellez vos sénateurs. Vous trouverez leurs coordonnées en cliquant ici :
Notre message :
« Maintenez notre niveau de retraites, revalorisez nos métiers et attention nous n’accepterons pas l’alourdissement de nos missions ».
Comment ?
En envoyant un courrier aux parlementaires de notre département par voie postale ou par mail.
Téléchargez le modèle type de courrier en pied d'article.