SECTION SE-Unsa de l'EURE ET LOIR - 19/21 RUE DES GRANDES PIERRES - COUVERTE - 28000 CHARTRES

Je suis AESH ou AED, j’ai droit à des aides !
Article publié le vendredi 7 juillet 2023.

L'action sociale dans l'académie Orléans-Tours

Revalorisation du quotient familial, revalorisation des indices, création de nouvelles prestations, élargissement des bénéficiaires aux AESH établissement et aux AED en CDD.... L'académie Orléans-Tours s'implique en faisant évoluer son action sociale.

N'attendez pas pour consulter les dossiers et faire vos demandes.
Le bureau de l'action sociale reste à votre disposition pour vous accompagner et vous renseigner.

>>> Action sociale Orléans Tours

Le SE-UNSA m'accompagne ...

S'inscrire ou inscrire sa famille aux activités culturelles et sportives, anticiper ses vacances, ... sont autant de projets agréables que de possibles préoccupations financières. Par ailleurs, concilier vie professionnelle et vie personnelle exige souvent la recherche de solutions matérielles (déménager, s’installer, gérer une situation de handicap à titre personnel ou familial, …).

Que vous soyez en activité ou à la retraite, vous avez droit à des aides spécifiques.

C’est pourquoi, nous vous proposons dès à présent nos informations, notre écoute et notre expertise.

L’accompagnement Mes aides spécifiques du SE-Unsa, c’est :

• des informations pour comprendre les différents types d’aides et les conditions pour y avoir droit ;
  • des alertes à chaque nouveauté concernant les aides possibles ;
  • des communications personnalisées au regard de votre situation et des aides auxquelles vous pouvez prétendre ;
  • un accompagnement par nos équipes locales pour connaître également les aides d’initiative locale, propres à votre lieu d’exercice.

Alors, dès aujourd’hui, demandez l’accompagnement Mes aides spécifiques du SE-Unsa en complétant >>> ce formulaire !

Vous êtes déjà adhérent·e du SE-Unsa ?

Le SE-Unsa permet à tou·tes ses adhérent·es de bénéficier d’avantages financiers relevant d’un comité d’entreprise pour rendre votre quotidien plus agréable (billetteries, vacances, loisirs, presse, réductions diverses…).

Pas encore adhérent ? Rejoignez nous ici !  => ADHERER

Baromètre Unsa Éducation