SECTION SE-Unsa de l'EURE ET LOIR - 19/21 RUE DES GRANDES PIERRES - COUVERTE - 28000 CHARTRES

MARDI 3 MAI : Réussir mon entrée dans le métier (1er et 2nd degré)
Article publié le jeudi 24 février 2022.

Réussir mon entrée dans le métier (PES/T1/T2/T3, 1er et 2nd degré)

Mardi 3 mai 2022

de 9h à 16h30, à Chartres

Programme du stage

1. Ma carrière, Mon argent (rémunération, comprendre ma paye, impôts, aides financières, temps partiel...)

2. Mon métier, Conseils pratiques pour bien démarrer (Sorties scolaires, PAI, relations parents, obligations de service, LSU et bulletins scolaires…)

- Questions libres

(des modifications du programme pourront être apportées en fonction de vos demandes)

Maison des Syndicats : 19/21 rue des Grandes Pierres Couvertes à Chartres

Le repas

Le repas est organisé par la section. Il est offert aux adhérents. Une participation de 5€ sera demandé aux non-adhérents qui souhaitent déjeuner sur place.

Covid-19

Toutes les mesures de sécurité sanitaire seront prises afin que le stage se déroule dans de bonnes conditions.

Pour y participer, c’est très simple :
  1. Pour le 1er degré : sur le site DSDEN 28, transmettre la demande d’autorisation d’absence via l’application AA-1D avec pour motif formation syndicale et remplissez le formulaire ci-dessous.
  2. Pour le 2nd degré : transmettre la demande d’autorisation d’absence (>ICI<) à votre chef d’établissement et remplissez le-formulaire ci-dessous

Une attestation d’inscription vous sera transmise après inscription que vous pourrez joindre à votre demande d’autorisation d’absence. Une attestation de présence sera donnée à l’issue de la journée de stage.

Attention, le délai minimal pour demander une autorisation à l’administration pour participer à une formation syndicale est d’un mois avant la date de la formation soit le 3 avril pour cette journée.

La formation syndicale est un droit et vous avez droit à 12 jours de formation syndicale par an sans perte de salaire.

Inscription ICI👇 Main Avec Index Pointant Vers Le Bas Emoji

Formation "Entrée dans le métier"
[Obligatoire] :
Je suis [Obligatoire] :
[Obligatoire]
[Obligatoire] :
Je déjeunerai sur place [Obligatoire] :
Je suis [Obligatoire] :
Je souhaite m’abonner à la newsletter [Obligatoire] :
:
Loi RGPD : Les informations recueillies ne seront utilisées que dans le cadre du stage et de toutes les suites qui pourraient lui être données, et ce dans un délai maximum de 2 ans. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité, de rectification et d’effacement des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement :ac-orleans-tours@se-unsa.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».
J’ai pris connaissance de mes droits [Obligatoire] :

Cliquez pour agrandir
Je m‘inscris