SECTION SE-Unsa de l'EURE ET LOIR - 19/21 RUE DES GRANDES PIERRES - COUVERTE - 28000 CHARTRES
Tél. 02 37 36 47 02 - Por. 06 34 43 21 67 - 28@se-unsa.org

 
Prise en charge de la complĂ©mentaire santĂ© : comment faire ?
Article publié le mercredi 24 novembre 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

A partir du mois de janvier 2022, les complémentaires santé seront prises en charge par l'Education nationale à hauteur de 15€.

Pour les enseignants, CPE, PSYEN la démarche à suivre est dématérialisée. >>> procédure à suivre pour demander la prise en charge

Pour les AESH et les AED, la procĂ©dure est dĂ©matĂ©rialisĂ©e. Vous devez vous tourner vers votre chef d'Ă©tablissement ou l'IEN ASH, Mme Grimoin, pour obtenir le formulaire Ă  remplir et le renvoyer Ă  votre gestionnaire. Un mail vous a Ă©tĂ© adressĂ© via les boites mails professionnelles. Nous avons demandĂ© Ă  ce que l'information transite aussi par les directeurs. 

Lors du dernier CHSCT l'Unsa Education a demandé si les personnels bénéficiaires du CSS pouvaient prétendre à cette prise en charge. L'administration n'a pas été en mesure de nous répondre pour le moment. Ils reviendront vers nous rapidement. Nous vous tiendrons informés.

Attention, il faut effectuer les démarches avant le vendredi 3 décembre pour une prise en charge dès janvier. En cas de retard, le versement sera rétroactif.

 
 
 
 
 
Cliquez pour agrandir