SECTION SE-Unsa de l'EURE ET LOIR - 19/21 RUE DES GRANDES PIERRES - COUVERTE - 28000 CHARTRES
Tél. 02 37 36 47 02 - Por. 06 34 43 21 67 - 28@se-unsa.org

 
RDV carrière 2017/2018 : phase finale
Article publié le dimanche 23 septembre 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

 

 

 

Tous les collègues qui ont eu un RDV de carrière l’année dernière vont bientôt en connaître l’issue.

 

Déroulement :

  1. Réception de l’appréciation :

La DSDEN ou le Rectorat doivent faire parvenir dans les 2 semaines qui suivent la rentrée l’appréciation finale de la valeur professionnelle. Tous les collègues qui ont eu un RDV carrière en 2017-2018 reçoivent donc en ce moment un mail dans SIAE (accessible depuis I-Prof) leur indiquant leur appréciation (à consolider, satisfaisant, très satisfaisant, excellent). Si vous ne voyez rien venir dans votre boite aux lettres, manifestez-vous très rapidement auprès de la DRH et pensez à nous signaler toutes vos difficultés.

  1. Recours gracieux :

A la réception de ce mail, les agents ont 30 jours francs pour faire un recours, sous forme de procédure papier à adresser au DASEN ou au Recteur selon leur corps d'appartenance. Les enseignants qui n’ont pas fait d’observation concernant leur compte-rendu peuvent tout de même faire un recours.

  1. Réponse du DASEN / Recteur :

A la date de réception du recours, le DASEN / Recteur a, à son tour, 30 jours francs pour instruire et répondre Ã  l’intéressé.e, en donnant ou non satisfaction. La réponse sera envoyée par lettre recommandée.

  1. Demande de révision :

En cas de réponse défavorable, dans les 30 jours francs de la réception, l'agent peut saisir la commission administrative paritaire (CAP) en vue d'une demande de révision. Nous siégeons dans les CAP, pensez donc à nous faire remonter toutes vos remarques afin de défendre au mieux votre situation.

 

 

Rendez-vous de carrière : mode d'emploi

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter : 28@se-unsa.org

 

 

 

 
 
 
 
Cliquez pour agrandir