SECTION SE-Unsa de la CHARENTE - 10 RUE DE CHICOUTIMI - 16000 ANGOULEME
Tél. 05 45 38 28 44 - Por. 06 35 31 75 09 - 16@se-unsa.org

 
ERRATUM : RĂ©sultats Hors Classe Avril erronĂ©s
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Le 12 avril 22 nous vous annoncions la publication des rĂ©sultats de la Hors Classe...  En effet, la liste des promus Ă©taient consultables sur l'Iprof/Mes services....avant de disparaitre quelques jours plus tard Ă  notre grande surprise.

 

La liste de promus publiée par la DSDEN16 au printemps était une erreur : une erreur de procédure a conduit à cet affichage et à la publication d'une liste erronnée.

Apprenant cette information hier, 20 juin, en fin d'après midi, nous avons  contactĂ© le SecrĂ©taire GĂ©nĂ©ral qui nous a confirmĂ© le bug, et indiquĂ© le nombre effectif de 94 promus pour 2022. (222 promus initialement)

Nous avons alerté aussitôt nos adhérents de l'erreur de l'administration.

Nous avons effectué une demande d'audience auprès du Directeur Académique :

En effet, il est important que nous échangions ensemble sur les conditions de la confiance qui doit liér l'agent et son institution et sur le rôle que doivent jouer les organisations syndicales dans cette démarche.

Nous demandons dors et dĂ©jĂ  que l'institution  adresse des excuses auprès de tous les collègues victimes de ce faux espoir.

La "bonne" liste des 94 promus est désormais visible sur l'Iprof/services. Si vous faîtes parti des 94 promus, vous avez reçu ce jour un mail sur votre boîte IProf.

Nous avons alerté par SMS/mail nos adhérents de la fausse joie...


Nous vous encouragons Ă  demander Ă  l'administration, le barème pris en compte vous concernant, l'avis, l'anciennetĂ© et/ou le barème du dernier promu, les critères qui ont prĂ©sidĂ© Ă  ces promotions. (Modèle en pièce jointe)


Avancement accéléré, boost 7 et 9 :

Après de multiples interpellations, courriers, contacts téléphoniques, la DSDEN16 nous a confirmé la parution imminente des résultats de l'avancement accéléré au 7ème et au 9ème échelon.

Cela concerne les collègues ayant eu un RV de carrière en 2021-2022 à l'échelon 6 et à l'échelon 8.

Le SE Unsa, en syndicat utile, informé de ce dysfonctionnement s'est mobilisé pour obtenir des réponses quant au calendrier des résultats.

Suite Ă  ces rĂ©sultats et bien Ă©videmment dans le cas d'une non promotion, nous vous encourageons Ă  demander Ă  l'administration, le barème pris en compte vous concernant,  l'avis, l'anciennetĂ© et/ou le barème du dernier promu, les critères qui ont prĂ©sidĂ© Ă  ces promotions.

Pour un modèle de demande  ... Contactez nous !

Cela permet d'obtenir des informations et de confronter l'administration à l'absolue necessité de transparence.


   Demande Ă©lĂ©ments HC   
(12.5 ko)
 
 
 
 
 
ALC