SECTION SE-Unsa de l'AUDE - 14 BD JEAN JAURES - BP 17 - 11001 CARCASSONNE CEDEX
Tél. 04.68.25.56.29 - Por. 06.37.61.02.41 - 11@se-unsa.org
Nos objectifs : lever le voile sur les intentions de chacun, rendre compte aux enseignants et agir localement.
Le DASEN nous a accordé une première audience le lundi 28 janvier. Vous pouvez lire le compte rendu ici.
Depuis, des collègues nous ont saisis pour traiter les points suivants :
Nous avons aussi sollicité une audience auprès du Président du Conseil Général pour aborder la problématique des transports.
Le SE-UNSA 11 a également sollicité une audience auprès des Maires de Carcassonne, Narbonne, Lézignan-Corbières, Limoux et Castelnaudary pour :
Pour le SE-UNSA, le statu-quo est impossible et la réforrme des rythmes est opaque. Trop de revirements ont entaché la crédibilité du Ministre, entraînant ainsi la légitime exaspération des enseignants, qui ont désormais le sentiment de n'avoir aucune prise sur les événements.
C'est le sens de notre action : connaître la situation au plus près des territoires et agir le plus concrètement possible.