SECTION SE-Unsa de l'AUDE - 14 BD JEAN JAURES - BP 17 - 11001 CARCASSONNE CEDEX
Tél. 04 68 25 56 29 - Fax. 04 68 25 65 45 - Por. 06 37 61 02 41 - 11@se-unsa.org

 
Prestations de la Caf : + 0,1 % au 1er avril 2021
Article publié le vendredi 9 avril 2021.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter
Comme tous les ans, au 1er avril, les prestations familiales octroyĂ©es par la Caf (Caisse d’allocations familiales) ont Ă©tĂ© revalorisĂ©es pour tenir compte de l’inflation. Pour 2021, la plupart des prestations ont connu une augmentation de 0,1 % contre 0,3 % en 2020...
 
 
Cette « faible Â» hausse des prestations dont le calcul dĂ©pend notamment de l’augmentation attendue des prix Ă  la consommation pour l’annĂ©e Ă  venir concerne en particulier les aides en lien avec les enfants : prime de naissance/adoption, prestation partagĂ©e de l’éducation de l’enfant, complĂ©ment de libre choix du mode de garde...
 
 
Vous ĂŞtes enseignant·e, CPE, PsyEN, AED, AESH mais aussi parent ?
 
N’hĂ©sitez pas Ă  commander gratuitement notre publication Je suis personnel mais aussi parent en complĂ©tant notre formulaire en ligne  !
 
Vous pourrez par la mĂŞme occasion demander un accompagnement de vos besoins et commander, si vous le souhaitez, nos autres publications relatives aux aides spĂ©cifiques :
  • Je prĂ©pare mes vacances et mes loisirs
  • Je dĂ©mĂ©nage, je m’installe
  • Je veux profiter de ma retraite
 
Vous ĂŞtes dĂ©jĂ  adhĂ©rent·e du SE-Unsa ?

Le ministère n’a pas de comité d’entreprise, votre syndicat vous l’offre.
Le SE-Unsa permet à tou·tes ses adhérent·es de bénéficier d’avantages financiers relevant d’un comité d’entreprise pour rendre votre quotidien plus agréable (billetteries, vacances, loisirs, presse, réductions diverses…).
 
>> Pour en bĂ©nĂ©ficier, rendez-vous sur votre espace adhĂ©rent

 

 
 
 
 
ALC