SECTION SE-Unsa de l'AUDE - 14 BD JEAN JAURES - BP 17 - 11001 CARCASSONNE CEDEX
Tél. 04 68 25 56 29 - Fax. 04 68 25 65 45 - Por. 06 37 61 02 41 - 11@se-unsa.org

 
La lettr’info du Se-UNSA revient dans les écoles
Article publié le mardi 23 janvier 2018.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

Depuis le premier trimestre, le Se-UNSA respecte l'interdiction légale d'envoyer ses infolettres dans les écoles et les établissements (CLIQUEZ ICI). Mais cette interdiction ne vaut que si elle s'applique à tous de la même manière.

Vous êtes un certain nombre à nous interroger sur le fait que les autres organisations continuent de communiquer directement aux écoles.

Nous déplorons cette interdiction. Elle pénalise fortement les enseignants qui puisaient dans nos publications de précieuses informations pour leur carrière mais aussi pour l’exercice de leur métier.

Pour autant, nous considérons qu’elle doit s’imposer à tous de la même manière.

Dans l’attente d’une communication claire de la DSDEN ou du rectorat de nature à autoriser de nouveau la diffusion aux écoles et établissements ou à confirmer son interdiction, nous avons pris la décision, dès le deuxième trimestre de renvoyer notre infolettre dans les boites mail des écoles, prêts toutefois à l’interrompre avec la même célérité si la loi nous l’impose.

Nous avons interrogé le DASEN par courrier officiel.

Pour autant, nous ne saurions trop vous conseiller de demander à la recevoir individuellement sur votre boite personnelle prenom.nom@ac-montpellier.fr en nous envoyant un simple mail CLIQUEZ ICI


 
 
 
 
ALC