SECTION SE-Unsa de l'ARDECHE - 1 RUE PORTE NEUVE - 07000 PRIVAS
Tél. 04 75 20 85 64 - Por. 06 22 18 99 68 - 07@se-unsa.org

 
L’Unsa Education de l’Ardèche boycotte le Conseil Technique Paritaire de l’Ardèche.
Article publié le mardi 25 janvier 2011.
  • Lnk_facebook
  • Lnk_google
  • Lnk_twitter

L’UNSA-Education a informé l’Inspection Académique de l’Ardèche de son refus de siéger au Conseil Technique Paritaire Départemental de l’Ardèche qui avait lieu hier, lundi 24 janvier à Privas.

L’Unsa-Education de l’Ardèche entendait ainsi marquer sa protestation contre les suppressions de postes prévues à la rentrée 2011.

L’Unsa Education pour qui le boycott est une arme peu usuelle a ainsi montré sa vive indignation à tous les niveaux hiérarchiques : Voeux présidentiels du 19 janvier 2011, Conseil Technique Paritaire Ministériel du 21 Décembre 2010, Conseil Technique Paritaire Académique du 20 janvier 2011, et tous les Conseils Techniques Paritaires Départementaux de ces derniers jours dans l’Académie, en Ardèche, Drôme, Haute-Savoie, Isère et Savoie.

Une indignation des parents d’élèves et des collègues, relayée par notre fédération en opposition aux méthodes purement gestionnaires et comptables, utilisées par le Gouvernement, le Ministère et de manière mécanique et parfois contrainte les échelons locaux de l’Education Nationale, quand sont envisagés les moyens utiles au fonctionnement de l’Ecole de la République.

La fédération Unsa-Education de l’Ardèche a aussi produit et diffusé un communiqué aux médias locaux et régionaux.

Vous trouverez ci-dessous la déclaration liminaire de l’Unsa-Education de l’Ardèche qui aurait été faite au CTPD, ainsi que le communiqué de presse.

 


   CommuniquĂ© de presse de    
(40.7 ko)
   DĂ©claration Liminaire 24   
(38.1 ko)
 
 
PĂ©tition
 
Nos campagnes
 
Santé
 
Aides spécifiques
 
Mouvement
 
Conditions de travail
 
Concours
 
ALC