SECTION SE-Unsa de l'ARDECHE - 1 RUE PORTE NEUVE - 07000 PRIVAS

MERCREDI 23 MAI : RASSEMBLEMENT SE-UNSA DEVANT LE MINISTERE
Article publié le mardi 22 mai 2007.

Pour l’abrogation des décrets de Robien,

rassemblement du SE-UNSA devant le ministère

Mercredi 23 mai 2007

Le mercredi 23 mai 2007, le SE-UNSA rassemblera ses responsables départementaux et académiques devant le ministère de l’Education nationale.

Il revendiquera l’abrogation du décret du 12 février 2007 imposé par Gilles de Robien pour modifier le service des enseignants du 2

Dans l’audience qu’il a demandée au ministère, le SE-UNSA fera valoir les assurances que lui a données le candidat Nicolas Sarkozy, aujourd’hui Président de la République : «

Le SE-UNSA, avec l’intersyndicale du 2

nd degré, assortie d’un collectif budgétaire rétablissant les 3058 postes qui ont été ainsi supprimés.Je suis favorable à la suspension (du décret du 12 février 2007) dans l’attente des décisions que nous prendrons avec les représentants du monde enseignant lors de la table ronde que je compte organiser avant l’été  ».nd degré dont il est membre, souhaite que le ministre de l’Education nationale comprenne l’aspiration massive des enseignants des collèges et lycées à voir annuler très rapidement ces dispositions dégradant leurs conditions de travail et de rémunération. Monsieur Xavier Darcos a désormais le pouvoir de le montrer en s’engageant concrètement dans la voie de l’apaisement.

PĂ©tition