SECTION SE-Unsa de l'ARDECHE - 1 RUE PORTE NEUVE - 07000 PRIVAS

1er degré Ardèche, CTSD (carte scolaire de rentrée) et CAPD (ajustement de mouvement) les deux instances sont fixées au 1er et 2 septembre 2016
Article publié le jeudi 14 juillet 2016.

Les dates des instances de rentrée 2016 sont désormais fixées par les différents services de la DSDEN. Les convocations officielles signées de la DASEN parviennent en ce moment aux organisations syndicales.

Le CTSD de rentrée (ajustement de carte scolaire - ouvertures/fermetures de classe) aura lieu le jeudi 1er septembre au soir à partir de 17h00.

Une CAPD qui traitera des ajustements de mouvement de rentrée se tiendra le vendredi 2 septembre au matin.

Le SE-Unsa, en syndicat utile, se tient à la disposition des écoles et des équipes pour préparer les ajustements de rentrée de carte scolaire. De même, les 28 collègues restés sans poste le 24 juin dernier, et les quelques entrants dans le département fin aout, peuvent nous contacter pour être informés au mieux de leurs affectations ou de leur position de surnombre, à la fin de la première semaine de l'année scolaire 2016-2017.

Le SE-Unsa de l'Ardèche informera les écoles des ouvertures /fermetures le 1er septembre à l'issue du CTSD, et informera individuellement de leur nomination éventuelle, les collègues concernés par la phase d'ajustement de mouvement, le 2 septembre en fin de matinée après la CAPD. Nous tiendrons une permanence téléphonique et mail le vendredi 2 septembre au soir et le week-end qui suit, n'hésitez pas à nous joindre même tard.

Pour nous joindre :

07@se-unsa.org  -  04.75.35.58.83  -  06.17.63.66.44