SECTION SE-Unsa de l'ARDECHE - 13 RUE FRANCOIS VALLETON - BP 20214 - 07206 AUBENAS CEDEX
Tél. 04 75 35 58 83 - Fax. 04 75 35 58 83 - Por. 06 17 63 66 44 - 07@se-unsa.org

Mon INFO EPS - décembre 2014
Article publié le mercredi 1er octobre 2014.

Articulation vie pro / vie perso : le SE-Unsa agit !

Si la porosité entre la sphère privée et la sphère professionnelle est inhérente à notre activité, le grignotage du pro sur le perso gagne sans cesse du terrain et altère considérablement notre qualité de vie globale au travail. Fort de vos réponses et témoignages à notre enquête, le SE-Unsa, syndicat utile, a remis à la Ministre, à l'occasion du Salon de l'éducation, 8 leviers pour améliorer l'équ ilibre des temps de vie chez les enseignants et personnels d'éducation et d'orientation.

Voir tout le dossier

Découvrir les 8 leviers

Moi, je vote Unsa !

Toutes les bonnes raisons pour choisir l'Unsa plutôt qu'un autre syndicat, quand on est enseignant d'EPS... Vous le saurez en lisant notre appel à voter.

Les opérations électorales sont lancées : vous avez jusqu'au 4 décembre pour vous exprimer. Peut-être n'avez-vous pas vu passer les modalités, perdu votre notice de vote ou oublié votre mot de passe ? Pas de panique, « SOS électeur Unsa en détresse » est là ! Pour partager cet événement et rejoindre la communauté des votants Unsa, diffusez notre visuel et parta gez-le sur les réseaux sociaux. Vous aussi vous pourrez dire #GvoTunsa !

J'ai besoin d'aide pour voter

Je télécharge le visuel de vote Unsa

Conditions de travail en EPS : bilan de l’enquête

Retrouvez tous les résultats de l’enquête Unsa sur les conditions de travail en EPS. Des résultats attendus mais également des surprises…

Tout savoir

L’Unsa, représentative, décroche un siège chez les salariés UNSS !

L’Unsa vient d'obtenir un siège aux élections des salariés UNSS. Découvrez tous les résultats du comité d’entreprise et des délégués du personnel.